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Blade & Soul nous voilà !!!



Bien le bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui je viens vous annoncer l'arrêt d'activités de certaines personnes de la communauté sur le jeu Skyforge pour être remplacer par le jeu Blade & Soul (free to play - pas besoin d'acheter pour y jouer) qui arrive très bientôt chez nous (enfin). Actuellement en béta fermé (europe + amérique) ou accessible en anglais sur le serveur international russe http://playbns.com/ . Blade & Soul s'avère être une bonne surprise. Vous pouvez également si l'envie se fait d'aller tester le jeu via le lien donner un peu plus en avant sur mon message mais, sachez qu'il y a des packs fondateurs de disponible sur le site officiel de blade & soul afin de vous donner un accès à tout pleins de bonnus mais, aussi à l'accès à chaque béta. Pour acheter un pack fondateur il vous suffit de vous rendre sur http://www.bladeandsoul.com/fr/ puis de cliquer sur "Obtenez votre pack de fondateur" en haut à droite. Voici également les dâte d'accès aux phases de béta si vous avez uen clé ou alors un accès via l'un des packs fondateur :

1er Weekend : 30 octobre au 2 novembre uniquement en anglais
2ème Weekend : 13 au 16 novembre uniquement en anglais
3ème Weekend : 24 au 30 novembre français et allemand
4ème Weekend : 11 au 14 décembre français et allemand
5ème Weekend : 18 au 21 décembre français et allemand

Actuellement une rumeur court sur le web que la dernière phase de béta sera bien le 5ème weekend et laisserais donc la place à un accès au jeu directement. Blade & Soul annonce sa sortie pour le premier trimestre 2016 sur PC ce qui collerai parfaitement avec les rumeurs trouvé sur le web pour ce MMO disponible depuis 2012 en Corée, le MMO d’art martiaux se faisait languir en Europe depuis bien des années maintenant.

Niveux contenu disponible au moment de la sortie ça donne quoi vous allez me dire.
Quand les territoires asiatiques sont actuellement en train de découvrir le sixième arc de l'histoire du jeu, les joueurs européens devront se contenter des trois premiers. Il faut noter cependant que la version mise à disposition en Europe sera une version hybride : si elle proposera un contenu réduit, elle n'en proposera pas moins toutes les fonctionnalités introduites dernièrement sur les versions asiatiques.

Alors n'hésitez-pas à vous joindre à nous pour cette nouvelle aventure !!!

PS: Un sweetfx est déjà disponible et opérationnel dans notre section téléchargement.
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la prochaine mise à jour majeure de Skyforge arrive le 16 septembre !

L'équipe Allods, Obsidian Entertainment et My.com sont heureux de vous annoncer la sortie de la dernière mise à jour majeure de Skyforge « Aelion’s Call », programmée le 16 septembre. Cette dernière comprend des corrections de bugs, un équilibrage des classes, le deuxième raid de Skyforge, un nouveau système de rattrapage de Prestige pour les nouveaux joueurs, et bien plus encore !

L'équipe de développement a travaillé d'arrache-pied pour qu' « Aelion’s Call » intègre autant que possible les suggestions de la communauté, ses retours et corrige les problèmes généraux. En plus de l'équilibrage tant attendu et des améliorations des fonctionnalités, de nombreuses mises à jour des systèmes actuels de Skyforge, comme celui des Invasions, ont été effectuées.



Aelion’s Call comprendra :


Le nouveau raid « Opération Madéa » : Il y a des siècles de cela, une épave de vaisseau amiral mécanoïde atterrit à la surface d'Aelion lors d'une invasion manquée. Il s'avéra que le vaisseau avait été désactivé pendant celle-ci. Cependant, son activité récente a prouvé que ce n'était pas le cas : les mécanoïdes se trouvant en son sein l'ont réactivé et les phytonides ont envahi la majeure partie des entrailles du vaisseau. Un groupe de 10 immortels peut prendre part à ce raid et explorer les recoins les plus lointains de cette merveille technologique inconnue pour mettre fin aux nouveaux plans des envahisseurs.

Système de rattrapage : Les joueurs qui viennent à peine de débuter leurs aventures sur Aelion, ou ceux qui sont de retour après une longue absence, peuvent désormais rattraper ceux qui jouent depuis le début de la Bêta ouverte. Ce système leur assure une progression plus rapide, grâce à des aventures promotionnelles permettant à ces joueurs d'avancer rapidement. Au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent du maximum de Prestige des anciens joueurs, la quantité de récompenses bonus diminue, ce qui ne laisse plus qu'un faible écart entre les vétérans et eux.

Opérations : Nous introduisons les Opérations où 40 joueurs au maximum s'affrontent pour obtenir des récompenses de valeur lors des Invasions ! Désormais, lorsqu'une Invasion est active, les joueurs peuvent obtenir les Signes de l'armée d'invasion en terminant n'importe quelle aventure où se trouvent des représentants de la faction envahisseuse. L'obtention de Signes vous permet à la fois d'atteindre votre objectif d'Opération personnel et d'améliorer vos chances d'atteindre le sommet du classement de votre groupe d'Opération. Plus vous récoltez de signes et plus vous progressez vers un niveau supérieur où de plus grandes récompenses vous attendent ! Les signes récoltés pendant cette période sont utilisés pour déverrouiller des nodules dans un tout nouveau niveau de l'Atlas de l'ascension spécifique à chaque force d'invasion !

De plus, « Aelion’s Call » comprend de nombreuses modifications et améliorations du gameplay de Skyforge. La liste complète des notes de mise à jour sera bientôt disponible sur Skyforge.com.

L'appel d'Aelion est un nouveau pas en avant dans notre effort continu d'amélioration de Skyforge au cours de la Bêta ouverte. L'équipe de développement attend impatiemment de savoir ce que les joueurs pensent des modifications et se prépare à en intégrer d'autres encore plus passionnantes dans les mois à venir.

Source

PATCH NOTE
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