News

Un aperçu de Crucible of the Gods : la graduation du Prestige !

La première extension de Skyforge, Crucible of the Gods, approche à grands pas puisque cette dernière aura lieu le 11 août. Avec son contenu Haut Prestige, notre mise à jour devrait ravir nos jeunes Dieux en devenir !

Aujourd'hui, nous allons aborder une des grandes innovations de l’extension Crucible of the Gods : la graduation du Prestige !

La graduation du Prestige est un système au sein de Skyforge qui permet à tous les joueurs de participer aux mêmes aventures, quel que soit leur Prestige !
Ceci se fait en appliquant aux membres du groupe ayant le Prestige le plus bas un effet qui augmente à la fois leur santé et leurs dégâts pour la durée de l'aventure.

Rejoindre un groupe qui subit la graduation du Prestige verrouille la difficulté de l'aventure au niveau « Normal » et offre à l'ensemble des joueurs les récompenses correspondant à leur Prestige. Cependant, l'utilisation de ce système est limitée à certaines aventures comme les unités, les groupes, les batailles et les invasions.



La méthode permettant de rejoindre une aventure reste la même, bien que les fonctionnalités de l'interface aient été légèrement modifiées pour accueillir cette nouvelle fonctionnalité.
Le fait de sélectionner Rejoindre fonctionne de la même façon, ce qui permet à un joueur seul ou à un groupe de joueurs formé à l'avance de participer, mais les groupes restent limités par l'écart existant entre le Prestige de leurs membres. De plus, la difficulté peut être sélectionnée manuellement.

La Recherche de groupe permet de rejoindre un groupe de joueurs aléatoire ou un groupe déjà formé. La variation du Prestige n'est pas prise en compte et les membres au Prestige le moins élevé recevront l'effet d'amélioration. La difficulté ne dépassera pas le niveau « Normal ».

La graduation du Prestige n'est qu'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités qui arriveront sur Skyforge le 11 août.
Nous voici à la fin de notre premier aperçu sur Crucible of the Gods. Suivez notre site officiel pour lire nos prochaines publications sur cette mise à jour et découvrir comment arpenter le chemin de la déité sereinement !

Source
Par , le dans News - 23 Commentaires

Lettre du Producer Skyforge - La mise à jour Haut Prestige

Salutations,

Ces derniers mois, les développeurs de Skyforge ont travaillé dur aux préparatifs de la Bêta ouverte. Ils ont donc passé longues de nuits à peaufiner du contenu, digérer des rapports de tests et corriger des bugs.

En plus de ce travail appliqué directement dans le jeu, nous n’avons pas chômé en coulisses sur les opérations pour l’Europe et l’Amérique du nord, et les configurations de nos Data Centers. Nous nous investissons maintenant dans la préparation de la prochaine mise à jour majeure pour qu’elle soit un franc succès !

Cette mise à jour est une étape clef dans le projet puisqu’elle mettra en place les défis dont les Panthéons ont si besoin, ainsi que de nouvelles activités de groupe. Les joueurs n’ont donc pas à craindre que les limites hebdomadaires signent la fin de leurs activités ! Voici un petit extrait de ce que nous concoctons :

Distortions


À l’aide d’un nouvel outil d’analyse, les Panthéons peuvent marquer les distorsions spatiales sur le globe tactique de l’observatoire divin. Un groupe de 10 joueurs du dit Panthéon pourra alors se téléporter dans l’antre de l’ennemi. Ces joueurs devront combattre à la suite quatre puissants adversaires dans une arène. Leur triomphe sera récompensé par des armes épiques et autres trophées de valeur, il leur permettra aussi de progresser dans leur forme divine.

Invasions

Tandis que les Panthéons se concentrent sur l’élimination de créatures dans les distorsions, les ennemis préparent leurs propres invasions ! Chaque Immortel sera désormais impliqué dans la défense contre les envahisseurs. Les invasions sont des évènements à grande échelle qui affectent absolument tous les joueurs sans exception, avec de multiples phases. Combattre dans chaque phase permettra de beaucoup progresser dans l’Atlas d’ascension grâce à aux récompenses et bonus qui ne comptent pas dans les limites hebdomadaires !




Anomalies

Les anomalies sont des activités pour cinq joueurs dans de grandes zones ouvertes (et que d’autres groupes peuvent donc eux-mêmes rejoindre). Les sanctuaires de Tessa servent de point de ralliement près des anomalies, permettant aux immortels de s’organiser. Celles-ci renferment des résonateurs éthérés qui peuvent être transformés en étincelles pour l’Atlas d’ascension, entre autres récompenses épiques. Ce nouveau défi vous demandera de développer une nouvelle statistique essentielle : le sens tactique, qui permet de pénétrer les défenses des plus puissants ennemis.

Raids

Dix vaillants dieux peuvent partir à l’exploration de deux uniques et incroyables lieux où ils devront affronter les créatures les plus redoutables d’Aelion : le vaisseau mécanoïde et l’opération Isabella. Les raids sont destinés aux joueurs recherchant du contenu JcE de haut niveau, à la difficulté relevée. Ils permettront notamment d’améliorer les objets renforçant le sens tactique.

Forme Divine

Les actes héroïques demandés par la plupart des nouvelles activités ne peuvent pas être réalisés par de simples mortels où même des immortels. Il vous faudra donc vous élever au rang de dieu grâce au nouvel Atlas divin. Pour devenir un dieu, les joueurs devront compléter l’histoire « Nouveau dieu », disponible aux alentours de 30 500 points de Prestige.



Améliorations de l’Aelinet


Pour vous aider dans votre quête divine, nous avons amélioré l’Aelinet pour que les joueurs puissent directement y gérer leurs adeptes et les envoyer en mission. Nous visons aussi à restaurer le chat et résoudre les bugs liés aux Panthéons d’ici à la sortie de la mise à jour.

Date du patch


Vous êtes nombreux à vous demander anxieusement quand ce patch sera implémenté. Il contient beaucoup plus de correctifs et améliorations qu’exposés dans cette lettre, et nous publierons bientôt une patch note détaillée accompagnée de la date et heure de mise à jour. Vous n’aurez que quelques semaines à attendre avant de pouvoir en profiter !

Conclusion

Ce calendrier est bien chargé et met notre équipe à rude épreuve, mais nous tenons à vous assurer que nous continuons à travailler sur d’autres sujets soulevés par la communauté. Pour n’en citer que quelques-uns : les titres JcJ, le costume de mécanicien unique pour la Bêta ouverte et les filtres de chat sont toujours sur nos radars !

Merci encore à tous pour votre intérêt, soutien et enthousiasme pour Skyforge ! Nombreux sont les immortels qui y ont mis du leur pour aider les nouveaux membres de la communauté, notamment dans les chats communautaires français et allemands.

La Bêta ouverte est un grand pas pour nous, mais il est loin d’être le dernier. Skyforge continuera à s’étendre et s’améliorer avec le temps, grâce aux efforts de ses développeurs et de la communauté.

De la part de toute l’équipe Skyforge : merci !


Source http://sf.my.com/fr/news/announcements/lettre-du-producer-skyforge-la-mise-jour-haut-prestige
Par , le dans News - 3 Commentaires